GHUUN MORT - FIN DU PROGRESS ULDIR

12 octobre 2018 koffie

Ça y est, le progress Uldir c'est terminé hier avec une très bonne place 78eme world. C'est assez fort ce que la guilde a pu réaliser avec ces 4 soirs de 3h de progress par semaine. Certaines mauvaises langues diront "ouais Quichons ils raid le vendredi et le mardi mais ils annoncent 4 soirs" ; j'invite toutes ces personnes à regarder les logs et clicker convenablement sur chaque soirée de raid smile Le vendredi est un raid non mandatory héroïque qui dure 1h ou les gens ne sont pas obligés de venir (non mandatory = non obligatoire) et le raid du mardi est un raid gradamis dirigé par un ancien raider qui le monte avec des gradamis de la guilde et/ou des rerolls ou ils font de l'héroique et du mythique tranquillement à un rythme de retraités une fois par semaine (si ça vous intéresse vous pouvez le PM d'ailleurs c'est Rhooh il cherche du monde).

Le classement world peut paraître surréaliste et certains peuvent se dire "ouais c'est obligé Quichons ils raid plus sinon jamais ils pourraient avoir ce rank la" ; désolé de vous décevoir mais c'est quelque chose de possible et qui se fait très bien partout dans le monde (sauf en France a part nous...) et à un niveau meilleur que Quichons. Cependant en France les gens ont cette faim de PvE ; vouloir raider à tout prix à un niveau moins bon et vouloir placer XXX heures de plus que nous dans un raid pour clean quelques jours avant, une semaine avant ou même pire après nous. Je ne donnerai pas d'indices sur les guildes que je vise particulièrement sinon je vais me faire convoquer sur un TS étranger comme à l'époque du progress ToS, ce n'était pas très agréable de devoir échanger avec ces personnes sur ce genre de sujets quand les faits sont clairement établis (surtout quand ils ont raid sur ce tier le dimanche aprem alors que ce n'est pas prévu dans leurs horaires de raid)... Whatever, chacun choisit le cadre de jeu qu'il aime mais ça serait bien de ne pas faire de publicité mensongère sur la guilde en disant qu'elle raid plus que ce qu'elle annonce.

Ghuun est mort en 169 pulls avec une bonne vingtaine de pulls allouée à "on reset le boss, on rez de masse, euh qui a pull la ???" frown Le rez de masse quand effectué trop tard entrainait un fake pull ce qui était assez dérangeant jusqu'à ce qu'on comprenne que le problème venait de là et pas obligatoirement des pets de démo. C'est un wipe count qui est plutôt bon, dans la lignée des boss précédents et qui clôture un progress Uldir de bonne facture. On ne mettra surement pas les pieds sur le PTR pour tester les boss de Battle of Dazar'alor et on se reposera bien comme il faut en attendant la sortie du prochain raid.

Le passage coté horde sur Ysondre a été un bon choix stratégique pour la guilde jusqu’à présent et la structure actuelle est encore plus solide que ce qu'elle était. L'ancien GM ayant arrête le jeu fin Legion ; ça n'a eu aucun impact sur la solidité de la guilde et son fonctionnement bien au contraire :
Koffie Joseph Labrique was the problem! yell

Si vous avez envie de rejoindre une structure solide depuis de nombreuses années tout en raidant à un bon niveau pas plus de 3 ou 4 soirs selon vos dispos de 21h a 00h n'hésitez pas à nous contacter. La guilde recrute du healer en priorité (sauf paladin) mais nous ne fermons pas la porte aux autres classes / specs selon le profil présenté. N'hésitez pas à nous contacter et vous faire votre propre idée de la guilde. C'est souvent plus important que d'écouter ce qui se dit sur les streams ou ce que X qui a fail son apply chez Quichons vous dit !

https://www.wowprogress.com/guild/eu/ysondre/Quichons

http://quichons.forum-actif.net/

Bises !

Informations

Serveur:

EU-Ysondre

Faction:

Horde

Horaires:

21h-00h 3 soirs sur 4

BTag:

Hujain#2667 / Narraë#2590

Recrutement

Nous recrutons en priorite MAGE / SP / WARLOCK. Pour postuler merci de clicker sur ce lien : Postuler !

WoW Progress

WoW Guild Rankings