BfA D DAY

19 août 2018 koffie

On n'a pas fait beaucoup de news depuis le mois de juin mais bon il n'y a rien de nouveau du coté de la guilde. Les vacances sont terminées, l'extension sort aujourd'hui, certains se preparent pour le rush de la nuit, d'autres vont pex a leur rythme tranquillement sur plusieurs jours. Le but étant bien evidemment d'être level max avant le reset de la semaine prochaine au plus tard et ne pas rater un lock-out de MM0 et pas trop de WQ reput champions of azeroth. 

Le roster a répondu présent a l'appel du retour des vacances, quelques raids se sont fait pendant les vacances afin de distribuer les mounts et puis voila la routine Quichonienne. On a trois bonnes semaines devant nous afin de bien faire les choses et débuter le progress de la meilleure des facons. 

Le recrutement reste ouvert, les classes sont mises à jour régulièrement sur notre page wow progress, on est a la recherche de casters de manière générale (mage, démo, equi, sp, etc) et d'un Resto Shaman. Si vous êtes motivés et que vous avez envie de faire Uldir dans une guilde ancienne et solide, dans un envirnnement strucuté, où les raids sont préparés à l'avance, où on tue les boss en très peu de pulls n'hésitez pas à venir taper à notre porte. 

Bon début de pex et à bientôt peut être. 

Informations

Serveur:

EU-Ysondre

Faction:

Horde

Horaires:

21h-00h 3 soirs sur 4

BTag:

Hujain#2667 / Narraë#2590

Recrutement

Nous recrutons en priorite War DPS. Pour postuler merci de clicker sur ce lien : Postuler !

WoW Progress

WoW Guild Rankings