LES TRADITIONNELLES VACANCES

30 juillet 2018 koffie

Nous y sommes, l'été pointe le bout de son nez avec ses plages et Quichons comme chaque année pose les traditionnelles vacances de guilde. Aucune obligation de présence pour les raids n'est demandée de la part de nos joueurs mais une règle simple a respecter pendant cette période : répondre au calendar obligatoirement (ceux étant dans l'incapacité de le faire, prévenir de leur période d'incapacité). 

Cette année elles seront un peu plus courtes dans la mesure ou le lancement de l'xpac se fait bien plus tôt... Nos joueurs auront donc un peu moins de deux mois de vacances mais ca devrait quand même suffir a recharger les batteries pour repartir dans de bonnes conditions comme la guilde l'a toujours fait. 

La guilde recrute toujours et continuera de raider si possible (généralement il y a toujours assez de joueurs) et est en mesure de pouvoir tester des potentielles apply intéressantes. Nous sommes a la recherche en priorité de : 

  • War dps
  • Pretre heal (Disc) 
  • Druide heal

Les autres slots restenent ouverts pour n'importe quel(le) rôle / classe car nous avons la possibilité de moduler le roster. De plus si vous êtes un groupe de joueurs n'hésitez pas a postuler nous avons la capacité d'incorporer plusieurs joueurs, nous l'avons fait par le passé avec beaucoup de succès ! Pour plus d'informations passez sur notre page wow progress (qui sera plus rapidement a jour que ce site) : 

https://www.wowprogress.com/guild/eu/ysondre/Quichons

Bonnes vacances à tous et n'hésitez pas a prendre contact avec nous via le forum ou en bnet en cas de besoin ! 

Les officiers Quichons

Informations

Serveur:

EU-Ysondre

Faction:

Horde

Horaires:

21h-00h 3 soirs sur 4

BTag:

Hujain#2667 / Narraë#2590

Recrutement

Nous recrutons en priorite War DPS. Pour postuler merci de clicker sur ce lien : Postuler !

WoW Progress

WoW Guild Rankings