QUICHONS HORDE

27 avril 2018 koffie

Eh bien bonjour ! On aurait du faire une news depuis un moment déjà mais nous attendions des GiF et une vidéo pour accompagner la news mais comme ca tarde à venir nous balancons une news pour annoncer que la guilde Quichons est passé sur Ysondre coté Horde depuis plusieures semaines déjà après 7 ans de présence sur Elune côté Alliance.

Cette migration a pour unique but de simplifier le recrutement de la guilde qui se heurte trop fréquemment à des personnes rebutées par le coût de la migration faction serveur (55 EUR) et ne voulant pas se séparer de leurs amis côté horde pour les MM . Ces derniers ayant vocation à continuer pour BfA nous pensons donc que ces réticences ne vont pas aller en s'améliorant ; nous préférons anticiper et avoir une vision de moyen / long terme du projet de guilde et profiter du pool de joueurs côté horde !

Tous nos membres ainsi qu'une bonne partie des gradamis ont suivi le projet de migration et nous sommes arrivés le 16 mars sur Ysondre. La structure de la guilde reste identique a ce qu'elle a été sur Elune à savoir : 

  • 3 soirs de présence demandés sur les 4 proposés (pas de raids additionnels les premières semaines)
  • pull à 21h et raid off a 00h
  • aucun reroll demandé

Bref la guilde est toujours la même et a simplement troqué le bleu sur Elune pour du rouge sur Ysondre. 

Une dernière petite note concernant le recrutement ; il est ouvert sans restriction de classes ou specs ayant la possibilité de moduler notre roster via des remains de certains joueurs. Pour prendre contact avec nous vous pouvez passer sur le forum de la guilde et envoyer des PM aux officiers ou ajouter en bnet Syel#2532 / Hujain#2667. 

FOR THE HORDE

Informations

Serveur:

EU-Ysondre

Faction:

Horde

Horaires:

21h-00h 3 soirs sur 4

BTag:

Hujain#2667 / Narraë#2590

Recrutement

Nous recrutons en priorite War DPS / MAGE / HUNTER / EQUI / LOCK. Pour postuler merci de clicker sur ce lien : Postuler !

WoW Progress

WoW Guild Rankings