ANTORUS : 9/11 MM

19 décembre 2017 koffie

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas fait de news ! Il faut avouer que les choses deviennent un peu répétitives et que tout ca manque de surprises. Les mêmes joueurs créent des guildes avec de nouveaux noms (qui ont le merite d'être innovants) mais les structures elles continuent a etre laxistes laissant leur annonce de temps de jeu succomber a la hype des release de raid. Bref ne parlons pas du paysage du PvE FR accordons de l'importance plutôt a ce que Quichons fait ! 

La aussi très peu de surprises, nous avons comblé les départs de nos joueurs a la retraite, nous avons recu des groupes de joueurs en apply, on en a gardé certains, on a préparé les strats du mieux qu'on pouvait, on n'a demandé aucun reroll, on demande toujours 3 soirs de présence sur les 4 (bien que certains soient toujours surpris, j'imagine que la "qualité" du progress avec si peu de temps de jeu peut surprendre...), les horaires de 21h a 00h pétantes, les splits hm avec les gradamis. Bref le classique Quichons, ce que la guilde propose depuis longtemps maintenant avec une organisation carrée et sans jamais deborder. 

La premiere semaine de HM c'est déroulée tranquillement et pour une fois on a reussi a clean le mode héroique entier avec les Gradamis de la guilde alors que généralement l'aventure s'arrete pour eux sur le dernier ou l'avant dernier boss. Il faut avouer que le niveau des boss était plutôt surprenant lui, Argus n'opposant pas grande resistance (d'ailleurs il a été buff la semaine suivante) contrairement a Shivarra qui avec ses ticks instant de tempête qui two shot était plus coriace que lui. 

La semaine suivante nous avons attaqué le MM en voyant qu'aux US ca avancait plutôt vite donc nous avons décidé de nous concentrer sur ca. Stratégie à l'appui on a plutôt bien roulé sur les boss en concluant lors de notre première semaine un joli 6/11 MM avec nos 4 soirs de raid. Garothi a 21h était une plaisanterie mais c'était sans compter sur les lags serveurs Elune qui nous ont légèrement compliqué la tâche. Reussir a soak des Annihilation sans que le personnage ne réponde était un challenge bien trop dur a relever. Felhounds demandait de pouvoir gérer 3 timing stricts dans le fight ou certains events dangereux se superposaient. High Command n'apportait rien de bien nouveau en mythique ; Hasabel (ou Isabelle comme on la surnomme chez nous) est légèrement différente dans le sens ou il faut pouvoir burst les adds dans les portails et utiliser les boules des autres portails pour debuff les adds. Eonar demandait juste de bien connaitre les spawn de pop des adds et de repartir le groupe proprement en faisant grimper les démos sur l'arbre pour nuke les bats, le Paraxis ne présentant aucun dps check (certains oubliaient parfois de prendre le portail et le mini boss fondait malgré tout) malheureusement. On en arrive donc au dernier boss de la première semaine, Imonar qui aura balancé plus d'un tank en dehors du pont en transi ! Un mini bétisier des fails Quichons devrait voir le jour bientôt avec en gros plan un magnifique coup de flipper entre les bombes ejectant le GM  hors de la plateforme. 

C'est ainsi que la première semaine a pris fin avec un progress de plutôt bonne qualité sachant que ca a beaucoup beaucoup raid autour de nous, des dimanche aprem, des samedi soir apres minuit, des vendredi soir apres minuit, la concurrence tenait un rythme de jeu plutot intensif. 

La troisieme semaine était sur le ton de la deuxième avec une première soirée de farm ou les 6 boss first kill lors du premier timer ont tous été confirm nous permettant de retourner sur le progress dès jeudi et kingaroth (King Carotte comme on le surnommes chez nous) avec une strat plus travaillée. Kingaroth Varimathras et Shivarra ont été tué respectivement jeudi dimanche et lundi avec un wipe count honorable ; il aurait pu etre meilleur si on n'avait pas ete surpris par le kill de Kingaroth très tôt jeudi nous faisant attaquer Vari sans une strat travaillée ce qui n'est pas du tout dans nos habitudes. Le progress s'enchainant tellement rapidement nous n'avons pas eu le temps d'arriver prêt sur les fights (ce qui a également été le cas pour Shivarra) ! Ainsi les nombre de pulls ressemble à ce que vous pouvez voir sur l'image tout en haut de l'article ( /- les reset). 

A partir du 22 décembre la guilde est en vacances (la encore sans grande surprise), aucune obligation de présence pour nos joueurs, si nous pouvons raider car le calendar le permet nous allons le faire même si ca sera compliqué. Le 24 / 25 / 31 / 01 tombant dimanche et lundi a chaque fois faire du progress va être difficile et on se contentera probablement de farm le mercredi et jeudi et raid off le reste du temps. 

Petit point recrutement pour conclure, nous recherchons toujours activement 1 tank et quelques dps distants (mage prio) pour la fin du progress. N'hésitez pas a nous contacter vous trouverez toutes les infos dont vous avez besoin sur wow progress (avec plus de détails concernant les slots open) ! 

Informations

Serveur:

EU-Elune

Faction:

Alliance

Horaires:

21h-00h 3 soirs sur 4

BTag:

Koffi#2111 / Syel#2532

Recrutement

Recrutement ouvert en priorité pour Mage / Hunt ; Blood DK /  Brewmaster / GuardDruid. C'est LE moment de nous contacter, foncez ! Postuler !

WoW Progress

ranking