8/9 MM AVATAR DOWN

11 septembre 2017 dora

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas fait de news pour vous raconter les aventures de la guilde dans la Tombe ! Les vacances sont passées par là depuis mais également la rentrée qui a d'ailleurs sonné le glas d'Avatar.

Si vous connaissez la structure Quichons vous devez avoir l'habitude mais pour les autres : deux fois dans l'année la guilde pose des vacances (Eté et Noel) libérant ainsi les raiders de leurs obligations de présences (si le calendar permet de raid comme d'habitude, nous raidons, ce qui est généralement le cas). Cette année les dates étaient les suivantes :

"jeudi 29/06 le dernier raid avant les vacances (donc on raid le 29/06)
mercredi 06/09 reprise du raid après les vacances (donc on raid le 06/09)"

Le progress d'été est le lot de toutes les guildes et ce n'est jamais fun pour la qualité du progress malheureusement mais blizzard nous y a habitués ces dernières années donc on se débrouille comme on peut pour continuer à avancer. Très peu de soirs ont été annulés durant cette période mais les compos n'ont pas pu être aussi optis qu'on le voulait sur certains boss. Bref les vacances quoi...

Le lendemain du kill de Mistress (23/07) la guilde a enchaîné sur Maiden en la mettant à 10% mais en étant dans l'incapacité de conclure. On s'est dit qu'on avait été nuls et que ce n'était que partie remise la semaine suivante. Pauvres fous !!! Maiden est une fille difficile et n'a accepté de nous revoir que le 14/08... 3 semaines donc ... 3 semaines pendant lesquelles le progress de la guilde s'est arrêté complètement ; c'était cool de tuer Goroth / Demonic / Harjatan / Sisters chaque mercredi mais ce n'est pas vraiment le but de la guilde non plus... Cette absence de progress due a des vacances un peu plus compliquées que d'habitude nous a coûté beaucoup de place #World sur WoW Progress mais tant pis, l'essentiel était de relancer la machine et de reprendre la marche en avant avec 3 semaines de retard ^^

On peut dire qu'on y est arrivé parce que le jour du RDV avec Maiden (14/08) la guilde a reussi à conclure et a enchaîner sur le progress Avatar... QUEL BOSS ! Danse, CD raid, CD perso, potion d'avalanche, safe spot, immune, soak, contraintes de placements, tout y était donc pour faire souffrir les guildes ! Le boss est mort hier (10/09), la semaine de la rentrée de Quichons (06/09) - qui nous a permis d'aligner une vraie compo opti made in Quichons - avec quasi la totalité des raiders qui ont répondu à l'appel.

Il nous reste donc le dernier grand méchant du raid KJ et ses compos encore plus tirées par les cheveux (tu joues prêtre ? tu as le malheur d'être dans l'alliance ? "Bon chance") ; il nous reste encore du temps à rattraper sur les 3 semaines "off" de fin juillet / début août.

RDV le jour du kill de KJ pour voir si on arrive, pendant ce temps le recrutement est ouvert pour les classes suivantes :

rogue / war
mage / hunt
druide tank
Pour les prises de contact : koffi#2111 ; n'hésitez surtout pas ça ne mange pas de pain ;)

Informations

Serveur:

EU-Elune

Faction:

Alliance

Horaires:

21h-00h 3 soirs sur 4

BTag:

Koffi#2111 / Syel#2532

Recrutement

Recrutement ouvert en priorité pour SP / Demo ; Blood DK /  Brewmaster / GuardDruid. C'est LE moment de nous contacter, foncez ! Postuler !

WoW Progress

ranking