Semaine 3 : We did it boys! 7/7 MM 8eFR

14 octobre 2016 koffie

Ok on avoue, on avoue. C'est sale. Ce qu'il s'est passé Jeudi soir c'est embarrassant. La honte même !
On a clean Emerald Nightmare en Mythic devant des guildes qui raident beauc...hum. Mauvais disque, pardon.
On a clean Emerald Nightmare en tuant Xavius Mythic et il était minuit passé ! On a dépassé nos horaires habituels. Ça a l'air con comme ça, mais c'est un big deal pour nous. Quichons a été créé en 2010, on a clean tous les raids depuis le T11 et déroger à notre fonctionnement ce n'est pas habituel du tout T_T.
On l'a fait 3 fois en 9 paliers de raid (5-6 ans):
- le premier First Kill Server de la guilde sur Nefarian au T11, un Vendredi soir.
- un vieux kill Primordius à 00h30 au T15 (rigolez pas, c'est pas une joke)
- le kill Xavius Mythic d'hier un peu avant 1h du matin

Bon , voilà, la confession est passée. On n'avait vraiment pas envie de revenir finir Xavius Dimanche soir: vu comment ce boss est freeloot on prenait le risque de se faire dépasser par des guildes dont la qualité de jeu est très franchement inférieure à la nôtre quand on considère l'avantage de temps de jeu que ces guildes possèdent. Bref. On l'a fait et on s'est bien amusés !

En parlant de qualité de jeu, nous sommes très heureux de ce début de T19. Nous avons joué à notre niveau habituel, vraiment pile à la hauteur de ce que nous visons en termes de qualité de jeu. Honnêtement ce n'était pas non plus parfait, mais vu que nous avons pour habitude de démarrer lentement les extensions, nous nous satisferons de ce résultat: ces deux semaines de raid ont été vraiment agréables.
Ce raid a été assez décevant en terme de difficulté, mais nous sommes sûrs que Nighthold sera bien meilleur !
Nous sommes agréablement surpris par notre classement FR (8e). Même si ce classement est anecdotique au vu des énormes différences de temps de jeu entre 90% des guildes FR et Quichons, nous nous attendions à finir quand même beaucoup plus loin que les guildes à 6 soirs semaine. Surtout que nous ne raidons plus que 4 soirs par semaine depuis le début de Légion (hé oui, c'est aquaponey aussi le Mardi chez Quichons ^^). Tant mieux pour nous hein !
En parlant de la scène FR, un petit coucou aux guildes solides que nous respectons toujours (FS et son ambition top world; TheFallen et BloodyTearz pour la longévité absolument incroyable; Vindicta pour être une des rares guildes de ce niveau à respecter leur annonce de 4 raids/semaine et à ne pas trop prendre les gens pour des cons).

A propos du temps de jeu, soyons brefs et factuels. Nous avons clean en 31h de jeu.
Une guilde à 6 soirs en sera au même moment à quasi 50h de raid.
On a clean le lendemain de Source/Unité/BloodyTearz.
Let that sink in.

Si nous insistons autant sur le temps de jeu, c'est uniquement par rapport à notre recrutement:
Nous cherchons des joueurs ayant un profil spécifique. Il faut que votre temps investi dans WoW soit quelque chose de précieux. Il faut aimer raider dans un environnement le plus efficace possible. Un raideur chez Quichons, il ne supporte pas l'idée de passer 150 pulls sur Cenarius si c'est faisable en 90 pulls avec un peu de préparation et de sérieux. C'est comme ça qu'on s'amuse ici ^_^
Envie de participer ? Envoyez nous votre apply le plus vite possible ! Ou contactez nous par bnet !

<iframe class="embed-responsive-item" src="https://www.youtube.com/embed/G4fd3tMWONY?rel=0&hd=0" width="640" height="385" frameborder="0" allowfullscreen="allowfullscreen"> </iframe></p>

Informations

Serveur:

EU-Elune

Faction:

Alliance

Horaires:

21h-00h 3 soirs sur 4

BTag:

Jarkin#2561 / Koffi#2111

Recrutement

Recrutement ouvert pour toutes les classes et toutes les spés ! C'est LE moment de nous contacter, foncez ! Postuler !

WoW Progress

ranking