The calm before the storm !

Nighthold a ouvert ses portes il y a une semaine avec la possibilité de se frotter à de nouveaux boss en mode héroïque et normal. Mais il n’y avait pas que ca…

Grâce à Blizzard et son système de Titanforged / Warforged / Socket tous les raids sans exceptions avaient quelque chose à nous donner de potentiellement utile pour le progress mythique de Nighthold. Ainsi nos 4 soirs de raid étaient un mix de Nighthold normal, héroique, Trial of Valor héroique, mythique avec du split à la clef.

Nous aurions aimé pouvoir faire plus : Emerald Nightmare mythique, Emerald Nightmare héroïque mais le temps demandé pour farm 2 raids dans 2 difficultés et un nouveau raid dans 2 difficultés était bien trop important pour notre guilde et ses 4 soirs.

La guilde ne demandant pas de rerolls on a fait appel aux gradamis (retraités du PvE / amis de raiders) volontaires afin de nous filer un coup de main pour que l’on puisse split et gratter du loot. Cette méthode n’est pas aussi efficace que le split avec des rerolls mais ca reste plus rentable que d’y aller a 30 raiders. On a ainsi pu faire nos courses tranquillement et au final on ne s’en sort pas trop mal même si c’était un peu la crise des tokens xD

Je ne dirai rien quant à la difficulté du raid en héroïque pour plusieurs raisons :
1- farmer les deux raids précédents pendant de longues semaines / mois nous a permis d’arriver avec un stuff plus que décent pour cette difficulté
2- nos joueurs ont été très volontaires et se sont vraiment donnés les moyens d’avoir beaucoup de points dans leur artefact (on devait tourner à un moyenne de 49 points le mercredi)

Le résultat a été assez violent ; 4 pulls ont été nécessaires pour tuer Gul’dan. Les autres boss de l’instance ont été intéressants, on peut déjà voir que certains vont donner du fil à retordre à la guilde en mythique dans les prochaines semaines / mois.

Le recrutement reste ouvert pour deux types de rôles :
1- heal : sham / druide
2- dps : démo / pretre ombre / equi / hunt

N’hésitez pas à nous envoyer vos apply par PM sur notre forum (ou en passant par l’onglet charte au dessus) ou à lire la description wow progress de la guilde ; vous y trouverez toutes les informations la bas (http://www.wowprogress.com/guild/eu/elune/Quichons).

A bientôt pour des news & des vidéos de down de boss accompagnées de leur lot d’anecdotes !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*