Emerald Nightmare Heroic 7/7 en 4h30

xavius10

On a repris du raid « progress » après une longue, très longue, période de disette et ça c’est plutôt bien passé que cela soit niveau d’investissement des guildeux ou niveau organisation des raids. On a ainsi pu faire un petit split avec des gradamis bien loin des multiples split pouvant être organisés par certaines guildes. Les gradamis nous ont donc permis de faire deux raids le mercredi soir et jeudi pour Cenarius et Xavius nous y sommes allés avec les raiders et les apply.

2 pulls ont été nécessaires pour tuer Cenarius avec une strat et des CDs raids aux petits oignons. Nous pensions  que cela nous prendrait plus de temps que ça pour venir à bout de l’avant-dernier boss mais force est de constater que ce n’était pas le cas.

Nous sommes arrivés un peu « à poil » sur Xavius sans vraie strat préparée ni d’attribution de CD / rôle mais avec une connaissance du fight poussée quand même. Mise en place de la stratégie en live, 6 pulls plus tard Xavius a mordu la poussière.

7 boss mort en héroïque en 4 heures et 30 minutes de jeu, on est plutôt dans les clous et satisfait de ce qu’on a fait lors de ces deux soirs de raid. Rendez-vous dimanche pour faire le raid en normal et écraser en moins d’une soirée les 7 boss pour améliorer le stuff de tout le monde pour le vrai début du progress qui aura lieu mercredi avec le début du mythique !

Nous continuerons à rester fidèles aux valeurs de la guilde : nous ne rajouterons pas de soirs de raids supplémentaires  comme certains peuvent le faire et nos raids auront lieu strictement entre 21h00 et 00h00.

La guilde est toujours à la recherche d’un tank pour une place fixe dans le roster. A l’heure actuelle c’est notre war qui passe en spé protection pour pouvoir dépanner : c’est pour vous dire qu’il y a une vraie place à prendre !  N’hésitez pas à visiter notre page WoW Progress ou me contacter directement Koffi#2111 ou Postulez directement ICI. Vous pouvez également nous supporter sur les différents stream de la guilde ICI.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*