Are you prepared for the hype ?

LEGION : J-4

La reprise officielle des raids a eu lieu le 10 août pour la guilde et c’est la fin de la troisième série de vacances accordées par la guilde depuis la release de Hellfire Citadel. Il fait bon d’être raideur chez <Quichons> ! On aura ainsi pu profiter de pas moins de 14 semaines de vacances depuis le kill d’Archimonde Mythique.
Il nous reste donc un seul lockout dans ce formidable raid ; on s’amusera une dernière fois à tuer des boss en 30 secondes avec les personnages « crappy » des raideurs qui ont décidé de remain pour Legion.

Un petit point recrutement : le roster est plutôt complet cependant nous vous invitons à garder un œil attentif à l’évolution de notre recrutement étant donné que les débuts d’extensions réservent toujours leur lot de surprises et qu’on peut se retrouver avec des besoins différents assez rapidement dès les premières semaines de Legion.

La guilde <Quichons> est donc prête à attaquer Legion le 30 août et certains groupes de rush 110 se sont déjà formés. D’ailleurs si ca vous intéresse de regarder, écouter et vous moquer de personnes à la fois hypées par le nouveau contenu et mortes de fatigue après 30h de jeu non stop je vous invite à visiter leur chaine Twitch (vous les retrouverez dans la marge à droite du site).

A très vite avec des news un peu plus croustillantes pré raid et surtout des news de down de boss et de recrutement !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*