Vacances, Recrutement & Boost !

Vacances, Recrutement & Boost !

Chez <Quichons> le temps passe et les traditions sont toujours autant ancrées dans l’ADN de la guilde. A l’approche des fêtes de fin d’année, la période des vacances pointe le bout de son nez et comme le veut la charte :

Charte a écrit:A noter que certaines périodes seront considérées comme libres, en particulier pendant les vacances d’été et les vacances de Noël.

Ainsi les joueurs de la guilde pourront profiter pleinement de 3 semaines de vacances du 16 décembre au 12 janvier sans obligation de raid. Cependant la guilde continuera à vivre pendant cette période, car constituée de joueurs passionnés de PvE, et des raids seront organisés si le calendar le permet. Smile

En parlant de raid, le recrutement chez <Quichons> est toujours d’actualité notamment pour des postes clefs (ZERO Holy Paladin dans le roster) mais toute personne pouvant apporter un plus à la guilde ne devrait pas hésiter à envoyer sa candidature ! Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur le fonctionnement de la guilde & ses besoins ce site même ou sur notre page wow-progress.

Pour terminer, sachez que la guilde proposera officiellement des Boost HellFire Citadel Mythic à la rentrée (Lock Out du 13 janvier) ; les modalités vous seront présentées avant le début d’année sur les forums officiels ainsi que la page Quichons.fr ! Stay Tuned Smile

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année et à bientôt IG !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*