Mythic Archidown ! T18 CLEAN ! Explications concernant le recrutement.

Archimonde Mythic down
Un des meilleurs progress de l’histoire de la guilde.
6e Fr sans jamais faire une minute de progress le vendredi soir ou ce genre de choses. News, Vidéo et Remerciements bientôt.

Pourquoi nous recrutons alors que tout est au beau fixe ?
Et bien, il y a deux raisons principales:
1) De nombreuses choses peuvent encore être améliorées ! Nous cherchons activement les futurs très bons joueurs capables d’élever encore le niveau de la guilde. Nous ouvrons TOUTES LES CLASSES et tous les rôles au recrutement ! Si vous êtes BON et que vous avez une attitude d’être humain NORMAL, tout devrait très bien se passer ! Juste un exemple: notre roster Heal. On a tué Archimonde Mythic avec notre SP qui jouait Disci pour dépanner… C’est un point extrèmement rassurant de savoir que nous faisons un de nos meilleurs résultats tout en ayant encore une telle marge de progression.
2) « Je tue le dernier boss en Mythic » = « J’ai battu le jeu » = « Retraite bien méritée ! »…. je ne vous fais pas un dessin, ce genre de réaction est très habituel, surtout dans notre guilde de semi-casus. Il faudra donc remplacer les frais retraités: venez saisir votre chance immédiatement ! 🙂

Je souhaite éclaircir immédiatement 2 points importants:

« Vous choisissez vos soirs de présence comme ça vous arrange !
On ne va jamais exiger de vous plus que 3 soirs, mais vous pouvez raider plus si vous voulez.
Vous pouvez donc raid 3 soirs, ou 4 soirs, ou 5 soirs, selon vos envies et les compos de raid.
Ces horaires sont valables tout le temps. »

Si vous pensez que c’est une blague, ou si vous pensez que j’arrive à couilloner des dizaines de joueurs non-stop depuis 5 ans -> Merci de votre confiance dans mes capacités, je suis flatté, mais pas la peine d’apply ou de nous contacter, on recrute uniquement sur présentation d’un cerveau en état de fonctionnement.
Le boulot demandé aux officiers pour permettre à ce fonctionnement de perdurer est dément. Nous nous démenons pour proposer à nos membres cette possibilité de jouer à haut niveau tout en ayant une liberté maximum sur leur temps de jeu: ça ne changera jamais. Si des gens vous disent le contraire c’est qu’ils n’ont pas le niveau pour évoluer chez nous ou que leur attitude négative leur a valu un petit coup de pied là où il faut. RIP.

« Quichons a un gros roster, ya trop de turnover »

Soirée avec Madame, examens à préparer, journée de boulot qui finit tard, Soirée avec Madame, vacances à Dubaï, journée de boulot qui démarre tôt demain, soirée avec Madame, envie de jouer vite fait à HotS/CS:GO/LoL puis dodo rapide, vacances au Sénégal, accident de boite aux lettres IRL ( 😉 ), soirée étudiante, soirée avec Madame.
Si vous n’avez pas ce genre d’impératifs à gérer régulièrement dans votre vie, vous devriez simplement viser une guilde qui raid +6 soirs par semaine, vous risquez de vous faire chier chez nous.
Pour les autres, vous n’avez pas à vous inquiéter. Il y a une petite checklist rapide pour savoir comment ça marche:
– Je suis disponible pour raid sur WoW ce soir ? Oui. –> Je suis un excellent joueur ? Oui. –> Ma classe est puissante sur ce fight ? Oui. –> Je suis dans le raid. Point barre.
Donc en résumé, vous êtes un excellent joueur qui joue Mage/Rogue/War/Démo/Hunt/Poulet/Palaheal/Disci/Rdruid/Mistweaver ? (liste non exaustive) Vous jouerez autant que vous voudrez. C’est clair ou pas ?!
Vous jouez un truc exotique que Blizzard défonce depuis toujours en PVE ? Il suffit d’être meilleur encore que les autres excellents joueurs du roster. C’est injuste ? Personne ne vous oblige à jouer Chamélio hein… Kappa.

Vous avez la moindre question ?
Rajoutez moi en bnet: Yhal#2697
Ou envoyez un Message Privé sur notre forum: http://quichons.forum-actif.net/privmsg?mode=post&u=3

On se fiche de votre ilvl, on se fiche de votre XP à HFC: convainquez nous que vous êtes le futur pilier de la guilde et venez JOUER 🙂

4 Comments on Mythic Archidown ! T18 CLEAN ! Explications concernant le recrutement.

  1. Bravo Les « Quichons », comme je l’ai wisp à Yhal (et la guilde SparK se joint à moi), un GROS GROS GG à vous, c’est une performance qui donne une leçon à bien des niveaux et la preuve qu’une très bonne guilde française sans contrainte exceptionnelle de « VHL » peu faire quelque chose de très bien.
    Encore bravo et bonne chance dans vos recherche et avancée contre la Légion.
    Zíke

  2. Félicitations pour votre progress. Je vous suis depuis quelques années et, vu de l’exterieur, vous êtes clairement une guilde qui fait rêver. Une maturité, un niveau de jeu et une organisation qui force le respect.

    Un grand bravo à vous et toute mon admiration pour ce que vous faites.

    Changez rien.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*