2e Lockout T18: 3/13 Mythic !

En exclusivité, un résumé de l’avancée wowprogress de Quichons cette semaine !
Quichons est mort ! Oh wai...

 

Nous avons décidé de démarrer notre semaine par du petit farm héroique tranquille. Nous pensions que l’Assault et Iron Reaver étaient des boss qui tomberaient facilement de toutes façons donc aucune raison de se précipiter pour tuer des boss dont tout le monde se fout.
Tout s’est bien passé sauf que Archimonde v2 buffé par Blizzard nous a fait perdre un temps fou jeudi soir. Vendredi soir, pas de progress chez Quichons comme depuis toujours. Quelques fifous vont se détendre en Normal ou avec leurs rerolls. Tranquille.

Dimanche soir nous décidons d’attaquer le Mythic ! Un peu d’appréhension quand même après la « mauvaise » soirée de Jeudi sur la fin du farm Heroic.
Ouais ben, stress pour pas grand chose hein.
Hellfire Assault kill en 6 pulls.
Iron Reaver kill en 7 pulls.
Ok…

Nous retournons sur Archimonde Heroic Lundi soir pour aller chercher nos petits trinkets. Trois pulls et on peut enfin loot. La nouvelle version de ce boss est franchement désagréable, m’enfin bref.
On démarre les trys Kormrok. Boss relativement sympa on discute rapidement d’une bonne compo/strat à appliquer pour Mardi soir et on va se coucher sagement à minuit comme chaque soir.
Mardi soir ? Kormrok Mythic down assez rapidement (35 pulls au total) et on commence tranquillement à tester Hellfire High Council Mythic en prévision de la semaine prochaine.
En résumé ce fut une assez bonne semaine (3/13 Mythic), sans trop de pression. Nos applys commencent à bien prendre leurs marques, certains passent membres, d’autres ne tarderont pas.
Ce T18 devrait se passer plutôt bien chez Quichons.
Si vous souhaitez participer, contactez nous ! Notre roster est plutôt solide mais nous pouvons considérer la candidature de joueurs expérimentés et motivés qui voudraient nous rejoindre avant qu’il soit trop tard question stuff/XP (la barre est déjà assez haute question ilvl…).

Yhal#2697 pour infos. Sinon vous pouvez tout simplement apply via l’onglet « Postuler » en haut de la page pour ne pas perdre de temps 😉

A bientôt pour la prochaine news et le prochain gros mur qui devrait être Gorefiend si nous poursuivons sur cette lancée ! 🙂

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*