Fin du T17 ! Mythic Blackhand down ! Top 10 FR et FirstKillServer !

Malgré l’absence de notre Monk Tank, Officier et RL, Blackhand a été down hier soir par la guilde pour un superbe finish dans le top10 FR !

C’est l’accomplissement de presqu’un an de préparation depuis notre kill Garrosh 10 HM l’an dernier.

Merci Blizzard de nous avoir forcé à passer en R20. Non, je déconne, FU Blizzard.

Mais on y est arrivés quand même à recruter, former et fédérer ce groupe d’une trentaine de personnes qui souhaitent jouer dans les conditions que nous proposons: assez haut niveau de jeu allié à la plus grande liberté de connexion disponible dans le top 20-30 FR.

Cela fait maintenant plus de quatre ans que ça dure, sept paliers d’affilée. Les glorieux anciens/retraités qui ont participé aux campagnes du T11, T12, …, T14, T15, ect…, les voir poster « GG » sur le forum après le kill d’hier ça fait super plaisir aussi !

Nous souhaitons poursuivre notre projet Quichons évidemment pour le T18 annoncé !

Si vous voulez nous rejoindre et vous aussi faire partie d’une team solide, ambitieuse et bien organisée, n’hésitez surtout pas. La période qui démarre aujourd’hui est LA MEILLEURE POSSIBLE pour nous rejoindre !

Si le cadre unique que nous vous proposons vous intéresse (en particulier les 3 raids/semaine demandés sur 5 possibles), vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*